À l'instar d'Obélix, je suis tombée dans l'univers magique de la littérature dès mon plus jeune âge !

D'abord grâce à mon père qui me lisait "Bilbo le hobbit" avant d'aller dormir, puis grâce à ma mère qui m'a forcée à lire "Harry Potter à l'école des sorciers" avant d'aller au cinéma. Aujourd'hui, je partage avec vous ma passion pour les bouquins et autres adaptations...

vendredi 29 avril 2016

Top 10 des répliques cultes dans Scrubs

SCRUBS !


Scrubs est le genre de série qui l'on dévore comme une boîte de petits gâteaux. Vous savez, le genre de gourmandise qu'on se promet de déguster doucement pour se rendre compte une heure plus tard que la boîte est finie. Comment résister à la délicieuse absurdité de ses retournements de situations rocambolesques, à sa farandole de personnages attachants, à son chien empaillé, ses toilettes en plein air et surtout sa tripoté de répliques cultes ? Alors pour les petits sceptiques cachés au fond de la classe... Oui, toi là ! Collé au radiateur ! Voilà le top 10 des répliques cultes dans Scrubs ! 

Scrubs

#10. Le café

Nombreux sont les taciturnes incapables de répondre poliment sans leur café du matin. Bob Kelso fait définitivement parti de ceux-là !




#9. Le petit poing



Je vous l'accorde, sortie de son contexte cette punch line perd tout son charme. Donc ladies and gentleman voilà pour vous en exclusivité mondiale le contexte de la punchline ! 


#8. La torturante migraine

Vous n'arrivez plus à supporter Huguette la vieille du troisième qui vient s'en arrêt vous raconter sa vie ? Le docteur Cox à la solution ! La prochaine qu'elle se pointera, vous lui direz ceci : 


#7. La boulangerie ferme à 5h

À chacun ses priorités dans la vie et le moins que l'on puisse dire, c'est que celles de Bob Kelso sont déconcertantes !


#6. La pastèque en été

Quand vous rencontrez quelqu'un, quel élément physique regardez-vous en premier ? La réponse pour JD ? Le popotin ! 


#5. Le problème de gonzesse

Les mathématiques revus et corrigé par Janitor le concierge ! 


#4. Le professeur

Coucher avec un prof, est un fantasme plutôt répandu. Vous en rêviez ? Elliot l'a fait ! 


#3. L'excitant moment

Il y a des moments tellement incroyables que l'on se souvient une vie entière. Pour Cox, se n'est pas suffisant !


#2. L'excitant moment 2



Euh... no coment ! Pour les plus courageux, voilà les deux précédentes répliques en vidéo :


#1. Les deux pouces

En panne d'inspiration pour envoyer balader un empêcheur de tourner en rond ? Prenez exemple sur Bob Kelso ! 


C'est tellement beau ! Pour la peine, on se la refait en live action !


Voir les commentaires
Masquer les commentaires

2 commentaires:

  1. #5,6 et 9 évidemment je m'en souvenais ^^ Celle qui m'a le plus marqué c'est le "help me help you" de Cox à Elliot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette série est tellement riche en répliques cultes, ça a été dur de faire le tri ^^

      Supprimer